NewsNouveau départ pour l'agence événementielle

La société événementielle FVS Events, créée il y a 15 ans, change de nom et d’identité visuelle et devient LES ACROBATES.

Elle écrit ainsi les premières lignes de la suite de son histoire avec une nouvelle identité qui a pour but de renforcer son positionnement en Suisse romande.

« Acrobate » vient du grec ancien « akrobátês», « qui marche sur la pointe des pieds ». Le Larousse définit l’acrobate comme une personne dont la souplesse et la force sont artistiquement mis en valeur. Le Robert quant à lui, le décrit comme un spécialiste très adroit, virtuose et équilibriste. A l’image des acrobates et de leurs compétences, l’agence événementielle jongle avec les prestations sous gestion et veille à l’équilibre ainsi qu’à la robustesse du projet tout en assurant la magie.

Plus qu’un changement de nom et de logo, c’est un nouveau départ avec une vision claire, une stratégie distincte du FVS Group, des ambitions bien affirmées et un développement qui lui est propre. Loin de se reposer sur ses acquis, la nouvelle entité affiche ses ambitions d’expansion, sans démesure, avec les pieds bien sur terre, en restant fidèle aux valeurs qui ont fait sa réputation (expertise, précision, audace et passion).

« Bien qu’elle appartienne au FVS Group, la nouvelle agence s’affranchit au sens propre, comme au figuré, des initiales FVS. La confusion avec la Foire du Valais et les salons organisés au CERM est trop fréquente alors que FVS Events sort de ses murs depuis plus de 15 ans déjà », nous explique Samuel Bonvin, directeur du FVS Group.

Leader en Valais, l’agence imagine, planifie, coordonne et réalise des événements de toutes tailles, dans l’ensemble de la Suisse romande, tant pour des entreprises internationales que pour des petites PME, avec toujours le même objectif : retranscrire un message en un événement qui a du sens. « Voir des étoiles dans les yeux de nos clients et de leurs convives est notre plus belle récompense », précise Anouck Marmy, directrice de l’agence LES ACROBATES.

L’objectif était de créer une marque à fort capital sympathie, qui soit évocatrice de souvenirs et d’émotions, mais avant tout une marque distinctive et véhiculant aussi bien l’expertise et la rigueur que la créativité, l’émotion ou encore la magie ; autant de clés d’un événement réussi.

La nouvelle agence a été dévoilée ce jeudi à un parterre de 300 clients, partenaires et prospects à l’occasion d’une soirée organisée à l’Usine de Chandoline, à Sion, dont elle a la gestion sur mandat de la Ville de Sion.

Parce qu’une entreprise forte c’est avant tout une équipe forte, le groupe et l’agence vont continuer d’œuvrer main dans la main pour poursuivre leurs missions respectives, entourés d’un réseau de partenaires et prestataires de confiance pouvant répondre à une multitude de besoins.
 

Découvrez-en plus sur notre agence événementielle LES ACROBATES.

Top