30 juin-01 juillet 2020Braderies

Lieu: CERM Martigny
La braderie de printemps est l'événement permettant la création de liens uniques entre commerçants et visiteurs. Profitez de cette occasion pour écouler vos stocks d'invendus!

 

Suite aux mesures prises par le Conseil Fédéral concernant le coronavirus, le FVS Group a reporté la braderie de printemps, initialement prévue les 26 et 27 mai au 30 juin et 1er juillet.

Cet événement peut être un soutien considérable pour de nombreuses entreprises et commerces qui ont subi des préjudices importants lors de cette crise sanitaire. Nous voulons ainsi tout mettre en œuvre pour les soutenir au mieux. Exposants et visiteurs sont donc invités à se retrouver à cette occasion en soutien au commerce local. 

 

Les braderies de printemps et d'automne

Plus de 50 commerçants du Valais et de la Romandie sont réunis 2 fois par année au CERM de Martigny - des bonnes affaires à ne pas manquer lors de ces braderies !

Les visiteurs pourront trouver des articles pouvant atteindre jusqu'à 70% de rabais. Un large stock de marchandises sera renouvelé chaque jour.

Une garderie est à disposition sur place pour vos enfants. Les dates et les horaires sont à venir...

 

BRADERIE DE PRINTEMPS & BRADERIE D’AUTOMNE 

Rue du Levant 91 - Case postale 224 
CH 1920 Martigny 
Tél. +41 27 722 00 34 - Fax +41 27 721 07 22 info@fvsgroup.ch

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 

    

 

Chers exposants, nous vous invitons à répondre à quelques questions en cliquant ici afin de nous permettre d’adapter la Braderie à vos besoins.

 

Dossier d'inscription

Mappe 2020

Formulaire d'inscription 2020

Règlement 2020

 

En cas d’annulation définitive de la Braderie de printemps, aucun frais ne sera demandé aux exposants inscrits. La finance d’inscription sera remboursée.

Top